bleumarie

dimanche 21 juin 2009

Quelques photos personnelles, pour fêter l'été.


Depuis quelques temps, je me suis prise d'envie de photographier ... Il faut dire que les appareils numériques font sans doute de nous tous de "bons" photographes. Cela ne veut pas dire que je sous-estime le travail des vrais photographes. Au contraire ! C'est encore plus difficile pour eux de parvenir à faire des photos qui sortent de l'ordinaire.

J'ai pris quelques photos et, pour ce premier jour d'été, je vous les offre de bon coeur (ce qui ne veut pas dire que vous pouvez les utiliser sans m'en parler avant).

Bon été, bonne fête de la musique, et bonnes vacances pour ceux qui vont bientôt partir ou rester chez eux à se reposer.




Rose offerte par mon fils pour la Fête des Mères


Coucher du soleil depuis mon balcon




Petites fleurs orange sur mon balcon