bleumarie

vendredi 14 août 2009



Chers visiteurs,
J'avais pensé aller déposer un petit coucou avant de partir pour deux semaines les yeux dans le bleu, mais mes valises ne sont pas encore bouclées. Il est déjà 22h30 et la chaleur des derniers jours m'a anéantie !
Alors un grand coucou général fera t'il l'affaire ? Je l'espère...
Je ne vais pas loin de chez moi, du côté de Perpignan. Mais je serai loin de vous puisque sans internet.
Je vous souhaite de partir aussi, ou d'avoir déjà pu partir pendant ces deux mois d'été.
Douces pensées, merci pour vos coms, à vous de la grande famille d'orange... et puis aux autres aussi bien sûr.
Retour sur la base le 29 août. Mais il me faut toujours un peu de temps pour "atterrir". Puisque je vais vivre deux semaines entre eau et ciel !
Bizzzzz

P.S : Au fait, tout en bas de la page, il y a un diaporama "surprise" !... et n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour moi en cliquant sur le petit logo cosmopolitan en haut et à droite de votre écran. Merci beaucoup !