bleumarie

vendredi 14 août 2009



Chers visiteurs,
J'avais pensé aller déposer un petit coucou avant de partir pour deux semaines les yeux dans le bleu, mais mes valises ne sont pas encore bouclées. Il est déjà 22h30 et la chaleur des derniers jours m'a anéantie !
Alors un grand coucou général fera t'il l'affaire ? Je l'espère...
Je ne vais pas loin de chez moi, du côté de Perpignan. Mais je serai loin de vous puisque sans internet.
Je vous souhaite de partir aussi, ou d'avoir déjà pu partir pendant ces deux mois d'été.
Douces pensées, merci pour vos coms, à vous de la grande famille d'orange... et puis aux autres aussi bien sûr.
Retour sur la base le 29 août. Mais il me faut toujours un peu de temps pour "atterrir". Puisque je vais vivre deux semaines entre eau et ciel !
Bizzzzz

P.S : Au fait, tout en bas de la page, il y a un diaporama "surprise" !... et n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour moi en cliquant sur le petit logo cosmopolitan en haut et à droite de votre écran. Merci beaucoup !

17 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes vacances et beaucoup de soleil... mais je connais bien ta région, il n'en manque pas !!! Bises et A +

    RépondreSupprimer
  2. Trés bonne vacances : j'aime bien cette région..il y aura du bleu, du bleu...A bientôt...Amicalement. (je suis allé au bas de la page, comment diable fais-tu tout cela? Bravo)

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de tes vacances surtout ---- j'avais vu le joli diaporama de "femmes à la fenêtre" joli cadeau pour nous !!! gros bisous --- et plein de bleu dans la tête pour Toi --- ciaO

    RépondreSupprimer
  4. BONNES VACANCES ET SURTOUT BEAUCOUP DE REPOS. Nous serons heureux de te retrouver ainsi que tes articles tellement intéressants !!! bisous pour le diaporama, en revenant si tu pouvais me l'adresser par mail, je serais heureuse de l'offrir à une amie qui n'a pas internet. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tkt je n'oublie pas de venir voter !!!!! bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Marie,je te souhaite un bon repos ..tu le merites bien .reviens nous en pleine forme et des etoiles pleins la tete..biz

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu te reposes bien et que tu passes de bonnes vacances. Cours vite sur mon blog ; je présente mes oeuvres, ce n'est pas souvent. Merci pour ton indulgence.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, tu n'es pas présente pour voir mes oeuvres ; le principal c'est que tu puisses te reposer. Une pensée affectueuse

    RépondreSupprimer
  9. hi,hi...j'ai fait comme toi pour mes valises au dernier moment....j'avais oublier mon maillot de bain...pffff... j'espère que tu as le tien!! bonnes vacances! bizbiz

    RépondreSupprimer
  10. Bon séjour Marie.... Amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. j'en connais une qui va revenir toute bronzée, reposée, détendue !!!!!!!! bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer
  13. Bon atterrissage donc ! A bientôt..Amicalement.JC

    RépondreSupprimer
  14. les 2 semaines sont passées....! il serait peut etre temps de rentrer!remarques que je te comprends...on est tellement bien a avoir mal aux fesses a force de ne rien faire ,hihi.biz
    fanfan toubabou

    RépondreSupprimer
  15. MESSAGE DE BLEUMARIE POUR CES FIDELES !!!!

    Ne croyez pas qu'elle vous néglige ou qu'elle a décidé de ne pas revenir de vacances... NON NON : problèmes de connexion tout simplement. Qui vont la privée de son accès au blog jusqu'au 03 sept. GGGRRRrrrr elle rage...

    A nous de patienter encore un peu, jusqu'à son retour dans la blogosphère.

    Voilà, j'ai passé le message... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. GR GR Salut à toi... Ma connexion est OUT, réparation peut-être ce lundi... ? ...( Je squatte pour ce com. ) Bises en passant avant ton retour. (-: GEogre :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai déjà écrit un commentaire, mais peut-être pas où il fallait, tu ne te souviens sans doute pas de moi. Je n'ai pas de blog mais je lis les blogs, oh ! très peu, les plus remarquables à mon goût, le tien par exemple très riche en images et si bien écrit.
    Sur orange je t'avais fait un compliment et chose rare pour les blogueuses (2seulement)tu m'as répondu, j'ai suivi ton blog puis je t'ai perdu de vue à regret. C'est une blogueuse d'orange qui m'a permis de te retrouver, voilà.
    Ainsi tu vas partir pour l'hopital, je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu revienne vite nous instruire et nous distraire.
    Bises et bon courage.
    michel

    RépondreSupprimer