bleumarie

vendredi 4 septembre 2009

Mes vacances : Tous les matins du Monde, mes photos "pépites" de lever de soleil et un diaporama, rien que pour vos yeux !

















Photos Marie B. (merci de ne pas copier ces photos ou ce diaporama sans mon autorisation)

Si vous ne parvenez pas à voir le diaporama ci-dessous correctement, ou si vous désirez le voir en grand, cliquez ICI...




Photos Marie B.

4 commentaires:

  1. C'est beau comme toujours Bleumarie et un régal des yeux !! Bref à consommer sans modération !!! Bises..........(Londe)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, suis passée voir tes jolies photos, là c'est sur je me pâme !!!!!! magnifique lever du jour, j'adore... mais petit pbme av le diapo, je n'ai pas com ceux que tu avais fait, je n'arrive pas à le voir... toute manière, je viendrai refaire un essais (et aussi, comme Geogre!!!) bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci, voici une adresse où vous pouvez voir le diaporama en grand ! http://s237.photobucket.com/albums/ff124/bleumarie/66300MARIE/?albumview=slideshow

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as bien profité de tes vacances... bonne nuit Marie et bonne chance pour la suite à bientôt amitiés Yves

    RépondreSupprimer