bleumarie

samedi 3 octobre 2009

Un petit signe d'Amitié...







Un petit sourire pour BleuMarie...




Illustrations de Joseph Fontana

Au moment où j'écris ces quelques mots, je pense très fort à BleuMarie...

D'abord pour qu'elle escuse ma mise en page qui risque de ne pas être à la hauteur de mes espèrances !!! =)
Mais surtout pour saluer le courage dont elle fait preuve aujourd'hui pour avancer vers la guérison et le retour à l'autonomie. Elle s'accroche, se bat...
Sacré petit bout de Femme notre BleuMarie...
Aussi par nos petits sourires, nos com's continuons à entretenir ce lien virtuel qui lui apporte tant !!!

6 commentaires:

  1. Et HOP... un SOURIRE.... Hi hi hi pour notre AmieBLEUE... Bises OGREsques (-;[>

    RépondreSupprimer
  2. Alors si tu as l'occasion de lui parler assure la de mon amitié à défaut de ne pouvoir faire plus et de mon soutien. Pour cette grande dame bleue !!!! Un gros bisou en plus !!! (londe ou tilt66 ou http://tilt66.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  3. donne-lui mon bonjour, mon sourire, ma main, tout ce qui est bleu autour de moi... danielle/dalinele

    RépondreSupprimer
  4. Courage Marie à bientôt amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  5. Petits bisous, petits sourires, qui iront jusqu'à Toi ma p'tite Marie --- ciaO

    RépondreSupprimer
  6. La sotte je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais à publier mes com's comme avant !!!! J'te jure je suis pas trés douée... GRos Gros bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer