bleumarie

mercredi 23 septembre 2009

Message depuis une bulle...







Chers ami(e)s,

Me voici pour vous envoyer quelques mots depuis l'ordinateur du centre de rééducation.
Vos messages m'ont profondément émue et je vous en remercie.
Je commence donc le long chemin vers le mieux. Les premiers jours et particulièrement la perte totale de mon autonomie ont été particulièrement éprouvants.
Mais je progresse ! Et je ne suis pas seule à souffrir et à devoir faire de terribles efforts pour reconquérir le "mécanisme" de la marche !

J'apprends aussi à "piloter" un fauteuil roulant, à "marcher" à cloche-pied avec un déambulateur... Voilà, c'est mon quotidien.

Je ne veux pas me plaindre. Il y a aussi des tas de "petites bulles".... Bulles de souffrance; bulles d'espoir, bulles de découragement, bulles de rire... et toutes ces petites bulles qui cohabitent entrent parfois en collision... Et le plus souvent, le positif l'emporte sur le négatif. Les bulles d'espoir aident les bulles de découragement ; les bulles de rire désarçonnent les bulles de souffrance... Et quand c'est ça, on termine la journée fatigué(e)s mais content(e)s de soi. Ainsi va la vie.

J'espère pouvoir revenir très vite, mais ce n'est pas très évident pour moi de pianoter sur l'ordi du centre, du moins pour l'instant !

Prenez soin de vous.