bleumarie

mercredi 24 février 2010

Coucou amie BLEUe (-;

- Où vas-tu petit "prince" ?
- Chercher mon amie BLEUe !

- Quand revient-elle ?
- Bientôt, bientôt... C'est ce que je souhaite VIEvement !

- Et que transportes-tu ?
.....
...
..
.
..
...
.....

- (-: Ses rêves :-)

- EMBRASSE la pour nous !
- Plutôt 2fois qu'une (-;



16 commentaires:

  1. GROS bisouXXXXXXXXX Princesse BLEUe ! A bientôt!
    (-;

    RépondreSupprimer
  2. ouh ouh !!! Maariiieeee!!!! viens vite, on t'attend, on t'espère, le printemps t'a attendu pour arriver, alors, dépèche-toi, je t'embrasse

    mimi

    RépondreSupprimer
  3. un bizou-douceur au passage pour l'amie bleue
    bizbiz

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisou Bleumarie,

    RépondreSupprimer
  5. Bises en passant et en pensant... (-:

    RépondreSupprimer
  6. Geogre SVP livre une cargaison de bisous de ma part au passage ! A propos de rêve dis lui aussi cette citation de ST-EX : "Faites que le rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas vos rêves" voir ma créa http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/article-jusqu-a-mon-dernier-souffle-48171329.html je l'offre avec plaisir à Marie.

    RépondreSupprimer
  7. que ce passe t il? répondez moi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou marie ! je t'envoie un rayon de soleil printanier. Que la force et l'espoir soient avec toi. Je t'embrasse très fort. Lucha

    RépondreSupprimer
  9. pas facile de te mettre un message qui ne passe pas. Vais-je enfin réussir ?

    RépondreSupprimer
  10. EUREKA !!!!!!!!! avoir de tes nouvelles serait le plaisir de ne pas te perdre de vue.

    RépondreSupprimer
  11. MEUH.... meuh... meuh... que deviens-tu ?
    Bises muflesque.

    RépondreSupprimer
  12. Couroucoucou amie bleue.
    Putainggggg, que tu habites loinggggggg, sinon j'irais bienggggggggg, te faire un zoubi et te tenir la maingggg.
    Et sur ton pif bleue,,, un tendre zoubi,,, mais pas du Z'orroz,,, de jean michel...

    RépondreSupprimer
  13. MEUH !!!!
    Amicales pensées du 1er mai !

    Une imeuhge pour toi:
    http://idata.over-blog.com/3/02/02/43/images-message/1er-mai.JPG
    Bises.

    RépondreSupprimer