bleumarie

samedi 11 décembre 2010

Chaouen

Chaouen

Un petit coucou pour vous dire que, malgré les apparences, je pense à vous.
Je suis beaucoup, il est vrai, sur mon site de photos d'Art Limited. Je découvre, j'apprends à me servir de photoshop. Non seulement comme outil pour améliorer les photos mais comme outil de création.
D'ailleurs je vais revenir dans quelques jours pour vous présenter l'une de mes créations, et vous l'expliquer.
Merci aux fidèles, qui ont tant de mérite puisque je suis si infidèle !...
A très vite.

15 commentaires:

  1. Voir la vie en bleu ....
    Bises AmieBLEUe .
    (-;

    RépondreSupprimer
  2. Avec peu de choses, vraiment peu, on peut donner une dimension extraordinaire à ce "peu"....
    Merci pour la découverte.
    Amitié
    (-:

    RépondreSupprimer
  3. Ce rapide courriel pour t'embrasser et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
    Je suis allée dans ton site photos mais si on n'est pas inscrite pas facile de s'y glisser en tout cas moins que dans un blog classique.
    Espérant te lire bientôt.
    Amitié.
    Pâquerette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie, heureux hasard que tu es choisi Chefchaouen comme sujet. J'y es séjourné en 1973 lors de mon voyage au Maroc en amoureux avec le père de ma fille. J'y suis retourné en 1981 et toujours sous le charme j'ai découvert un artiste peintre marocain Mohamed Hakoun natif de cette ville grâce à son Dar-musée. A voir ce site :
    http://restaurantalmokhtar.freetzi.com/darhakoun.htm

    Je t'embrasse jumelle bleue, mes pensées amicales toujours sincères vont vers toi. Passe un bon noël. Marie/Lucha

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente année 2010, joie santé et bonheur ! a+ Chris.

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs MEUHx pour 2011 !
    Bises chère AmieBLEUE.
    (-;

    RépondreSupprimer
  7. Chère Marie,
    Que 2011 soit ton année,
    Que le bonheur soit ton allié,
    Que le sourire soit ton invité,
    Et que la joie embellisse tes soirées.
    Je te souhaite une merveilleuse année !

    Un gros ( - : et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Je viens de faire un tour au pays de tes photos et j'ai particulièrement aimé celle-ci.
    http://www.artlimited.net/user/0/0/0/9/6/7/7/img255321.jpg
    Bises.
    Amitié.

    RépondreSupprimer
  9. Comme je suis chez xoria http://xoria64.blogspot.com/
    je passe te faire un coucou. Amitiés
    PS : c'est fou ton silence assourdissant ! Pas une visite chez moi depuis des lustres, je me pose cette question pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.... Et cette création... ???
    Bises muflesques Princessebleue.

    RépondreSupprimer
  11. ça serait sympa d'avoir de tes nouvelles... si tu peux... si tu veux... bises, >Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Héééééééé, bleue...
    Crois tu que tu arriveras à me faire renoncer à t'écrire une fois par lustre. Biiin non!!! Hihihi, coucou de moaaaaaaaa. Fricassée su'l pif...

    RépondreSupprimer