bleumarie

vendredi 9 mars 2012

Et les saisons passèrent, et de l'eau coula sous les ponts ...

... beaucoup de choses changèrent mais presque un an après, j'étais à nouveau là.
Plus tout à fait la même, pas tout à fait une autre et pourtant !
Je n'ai pas changé d'avis sur ma dernière demeure ni sur toutes les choses écrites sur le ton de la confidence tout au long de ce blog.
Mais c'est ma vie qui a changé. Et ma perception du Monde s'en trouve forcément modifiée.


Tout d'abord, laissez moi remercier mon ami GeOgre qui m'a écrit des commentaires réguliers sans jamais douter, sans jamais se lasser. Mais je ne répondais pas car je n'étais pas informée que des messages étaient encore déposés sur ce blog que je croyais mort et oublié.


J'ai découvert par hasard que, sous mon dernier article en avril 2011, il y avait de nombreux commentaires dont je n'ai pris connaissance que ce soir !
Ainsi donc j'ai décidé de recommencer à alimenter mon Monde bleu.

J'ai tant de choses à vous raconter.

Mais je ne le ferai pas ce soir. Je vous offre simplement quelques-unes des photos prises durant ces derniers onze mois où je n'ai pas écrit.
Et peu à peu, je vous expliquerai comment ma vie a changé.
Merci pour ceux qui, à l'instar de GeOgre, sont venus visiter ce blog que j'avais lâchement abandonné avec un article qui sonnait un peu comme un glas.
J'espère ne jamais vous décevoir.
Prenez soin de vous.



 
Quant à moi, je sais que 2012 sera à la fois bleue et blues.

9 commentaires:

  1. c'est incroyable d'avoir, à nouveau de tes nouvelles, pour moi aussi la vie a bien changé. Je souhaite de tout mon coeur que tu vas beaucoup mieux.
    Dès que tu le pourras, tu nous expliqueras ce long silence et je suis certaine que nous sommes nombreux à attendre de tes nouvelles.
    bien amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Many Thanks Mircea ! I'm so happy to have some news. But I don't know how to write you by private message. Please can give me your blog adress ?
      I hope you are very well.
      Bigs hugs !

      Marie

      Supprimer
  3. une comète passe tous les cent ans !pour les gens de mon âge !!!Salut Marie ! à QUAND ton prochain article ?

    RépondreSupprimer
  4. l'anonyme c'est Moi: André

    RépondreSupprimer
  5. BIEN CONTENTE QUE TU CONTINUES DE NOUS ENCHANTER AVEC TON BLOG

    DIGITALE

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si tu ne te serais pas mise à peindre - est-ce un tableau de toi ce beau portrait ?
    je pense bien à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais on ne peut pas être partout, Marie !
    - et c'était pour le bon motif, non?
    Oui, je crois que tu as changé - de lunettes, et de baskets !
    Ravie que l'envie de ce blog bleu te soit revenue !
    Une forme d'écriture et une compagnie qui t'ont probablement manqué - sans que tu aies le temps de t'en rendre compte.
    Il va falloir le trouver, d'ailleurs, le temps, mais je te fais confiance !
    Grosses grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. un petit bonjour du finistère,
    bien amicalement,
    Chris

    RépondreSupprimer