bleumarie

mardi 8 septembre 2009

Cette fois ça y est ...

Panda par Ucumari


Voilà, c'est le Jour J. Que dire d'autre qu'au revoir ? Pardonnez-moi de n'avoir pas eu le temps de venir voir chacun d'entre vous.
Par contre, je vous laisse pas mal de lecture... Ces articles sur mes vacances sont pour vous. J'espère que vous les apprécierez.
Je vous laisse entre de bonnes mains, celles de Geogre et de Farenheit. J'aimerai dire à très bientôt, mais j'ignore quand on me "relâchera" !
Mais comptez sur moi pour vous raconter des anecdotes amusantes à mon retour..!
Si vous voulez me laisser des coms, n'hésitez pas. Et même aujourd'hui puisque je suis là encore toute la matinée.
Portez-vous bien, appréciez chaque moment, chaque petit bonheur de la vie.
Allez, je grimpe sur mon fauteuil, et bye bye ciao ...



Photographies et montages de Nikilynn

BYE : Photo de Carf


9 commentaires:

  1. Où que tu sois..nous t'attendons. Je t'embrasse affectueusement. JC

    RépondreSupprimer
  2. bien chère Marie, reviens vite, même si je laisse rarement des commentaires, je viens souvent te lire et rêver .... je t'embrasse très fort mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'on attend ton retour !!Alors s'il te plait, ne tarde pas trop........Si tu le peux !!! Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxx !!!!!(londe)

    RépondreSupprimer
  4. chère marie, j'ai du mal à imaginer que des mois vont s'écouler sans ta présence réelle. tu vas manquer à bien du monde mais puisque c'est pour te soigner....alors nous patienterons le temps qu'il faut. de temps en temps j'ouvrirai mon taschen sur dali et je penserai à ton premier blog et à nos premiers échanges. je penserai à tes colères contre les atteintes à la sécu, je me rappellerai les encouragements que tu m'as envoyés pour aider flo à se soigner et j'attendrai que tu reviennes nous dire:"je vais mieux". j'aimerais tant que tu suives le chemin de flo qui n'est pas définitivement guerie mais qui a fait 80% du chemin. elle est sur le point de gagner alors permet moi de t'envoyer une part de sa volonté et de son énergie. qu'elle te soit bénéfique et cela me remplira d'un intense plaisir. avec ta permission je me permettrai de t'envoyer un mail de temps en temps, histoire de te dire: coucou on ne t'oublie pas. bises marie et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. A tout de .... suite..... (-; Amitié :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu as bien travaillé avant ton départ, je te reconnais bien là !!!
    Tkt pas surtout prends bien soin de TOI
    BIG BISOUS --- ciaO (farenheit pblme de connection en mode normal pf.fffff)

    RépondreSupprimer
  7. depuis bien trop longtemps je n'ai plus de nouvelles de toi, tu pars où? j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais je n'ai pas eu de réponse. bisous, et toutes mes pensées amicales! danielle

    RépondreSupprimer
  8. Passée faire mon petit vote du jour !!!! normal faut ce qu'il faut =) bisous --- ciaO (suis obligée de passer par anonyme, suis bloquée je ne sais pas trop pourquoi !!!) Farenheit

    RépondreSupprimer
  9. Patience patience, bientôt auras-tu accès à un clavier, ce serait vraiment trop cool !!!!! Accroche-toi dans ton centre de rééducation, ce n'est pas facile, mais on est derrière Toi... bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer