bleumarie

mardi 8 septembre 2009

Cette fois ça y est ...

Panda par Ucumari


Voilà, c'est le Jour J. Que dire d'autre qu'au revoir ? Pardonnez-moi de n'avoir pas eu le temps de venir voir chacun d'entre vous.
Par contre, je vous laisse pas mal de lecture... Ces articles sur mes vacances sont pour vous. J'espère que vous les apprécierez.
Je vous laisse entre de bonnes mains, celles de Geogre et de Farenheit. J'aimerai dire à très bientôt, mais j'ignore quand on me "relâchera" !
Mais comptez sur moi pour vous raconter des anecdotes amusantes à mon retour..!
Si vous voulez me laisser des coms, n'hésitez pas. Et même aujourd'hui puisque je suis là encore toute la matinée.
Portez-vous bien, appréciez chaque moment, chaque petit bonheur de la vie.
Allez, je grimpe sur mon fauteuil, et bye bye ciao ...



Photographies et montages de Nikilynn

BYE : Photo de Carf