bleumarie

mercredi 23 septembre 2009

Ensemble, entrouvrons ces volets...

Pour quelque temps,
notre Princessebleue
n'est plus à sa fenêtre !

Image empruntée à Christian.L.B


La voilà, "loin" de nous, les "virtuels"
Image empruntée à Dina GOLDSTEIN

mais nous pensons FORT à elle
et
Farenheit et moi même... GR GR ... (-;
nous comptons bien continuer à lui envoyer
de doux coucous...

Ajoutez les vôtres dans les coms de cet article.
Nous lui en adresserons une copie via la poste,
ce vieux truc qui fonctionne très bien et PARTOUT.

(o: A nous de jouer... ;o)

Entrouvrons à nouveau
ces volets !



3 commentaires:

  1. T'as vu ça Marie, comme il travaille bien notre OGRRrrre !!!! c'est un choux et un as de la mise en page... Gros gros bisous --- ciaO (Farenheit)

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma jumelle, je pense à toi j'espère que ma force t'accompagnera par ma pensée. Tiens bon, surmonte et récupère tes peurs en énergie, tu verras le bout !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens t'offrir mon amitié virtuelle et espère te retrouver ! Bises bises et bises ! 3 auvergnates !

    RépondreSupprimer