bleumarie

dimanche 18 octobre 2009

Petites news




Marie enrage de ne pouvoir accéder à son petit Monde tout Bleu (non, non ce n'est pas parce qu'elle reste scotchée, béate d'admiration, à son beau brun ténébreux de kiné =))


Mais comme dans ce centre, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'installer l'ordinateur au fin fond d'un placard, elle se retrouve privée d'accès à cause de sa jambe qui doit absolument rester surélevée !!! Bref il faut vraiment qu'elle soit raisonnable et préfère patienter encore un peu avant de réitérer son exploit de l'autre nuit !!!!

Alors je me fais sa messagère pour vous remercier de tous vos gentils com's, tous vos sourires qui lui font un bien Fou...

6 commentaires:

  1. C'est calme en ce moment dans la blogosphère... tkt pas c'est pareil chez tout le monde. Début d'hibernation =) ??? peut-être !!! GRos bisous ma p'tite Marie --- ciaO

    RépondreSupprimer
  2. Pas possible il doit avoir un problème !!! là suis pas chez moi, je m'occupe de ça aprés le week-end... bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Embrassez Marie-bleu de la part de Mam'Annie. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi... merci à la Princesse messagère... et BISES à la Princessebleue.... (-;

    RépondreSupprimer
  5. Week-end over-booké pour Moi --- trop contente que la Vie reprennes dans notre blogosphère --- bisous ma p'tite Marie --- ciaO

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour elle renvoie lui un grand sourire et toute l'affecton qu'elle mérite !! Et encore merci pour ces nouvelles d'elle !!!!

    RépondreSupprimer