bleumarie

mardi 27 octobre 2009

Pour Marie


Petit sourire qui mine de rien
Petit sourire nous fait du bien
Visage qui par lui s’illumine
Et tout de suite donne meilleure mine
Parce qu’un sourire ça ne coûte rien
C’est un cadeau, c’est trois fois rien
Aujourd’hui alors sourions
La vie vaut bien que nous le fassions
Pour qu’enfin on relativise
Faut que le sourire soit de mise
Dans la vie y a trop de bonnes choses
Pour qu’on s’enfonce dans le morose
Alors aujourd’hui sourions
A tout ce que l’on vit de Bon

8 commentaires:

  1. Petit texte que j'avais publié chez moi, mais qui je pense à toute sa place aujourd'hui dans ton petit monde tout bleu !!!! Sourires pour Toi Marie --- bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée Marie à bientôt amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  3. un bizou-sourire pour toi! à bientôt bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. SOURIS, la vie est un FROMEUHGE.... MEUH.... Bises muflesque de la part de Pâquerette !

    RépondreSupprimer
  5. Marie tu nous manques, reviens vite ! Je t'embrasse
    mimifraisse

    RépondreSupprimer
  6. Petits sourires pour Toi Marie... pour que ton visage s'illumine quand tu reviendras dans ton petit monde tout Bleu !!! GROs GRos bisous --- ciaO

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec toi Farenheit, alors bleumarie merci pour tout !! Et gros bisou !! A bientôt j'espère de te voir sur ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, c'est superbe et ce petit texte me va droit au cœur...
    Gros bisous à toi, Patricia, et aussi à Geogre. Merci également à tout ceux qui déposent des commentaires, sous cet article ou ailleurs. Vous me manquez, je ne vous oublie pas !

    RépondreSupprimer