Guy Coda est un artiste vraiment incroyable. Son talent se présente sous de multiples facettes. Et bien sincèrement, si je n'avais pas trouvé ses différentes productions sur son site, je n'aurais jamais pu les mettre en relation avec un seul et même artiste.
Je l'ai choisi surtout pour la facette "dessins" et sa série "peinture et collage".
Je reste aussi admirative devant ses cavaliers ! Impressionnant comment, en quelques coups de brosse et de peinture noire, grise et blanche, il parvient à donner une telle force à son oeuvre !
Tout comme de quelques coups de crayon, il fait naître un homme assis bedonnant...
Il n'empêche que je trouve tout à fait intéressantes ses productions de facture plus classique, comme par exemple ses dessins pour des timbres poste.
Mais il y a aussi des illustrations pour des contes, des fables de la Fontaine, des romans policiers, des bandes dessinées etc...
Oui ça c'est sûr, cet homme là est surprenant !
J'espère que vous vous régalerez comme moi avec les différents aspects de cet artiste étonnant.
N'oubliez pas d'aller visiter son site :